bannière de page

Brève description:

Cet ensemble d'engrenages à vis sans fin a été utilisé dans un réducteur à vis sans fin, le matériau de l'engrenage à vis sans fin est en étain Bonze et l'arbre est en acier allié 8620.Habituellement, l'engrenage à vis sans fin ne peut pas faire de meulage, la précision ISO8 est correcte et l'arbre à vis sans fin doit être rectifié avec une grande précision comme ISO6-7. Le test de maillage est important pour l'engrenage à vis sans fin avant chaque expédition.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Le réducteur à vis sans fin est un mécanisme de transmission de puissance qui utilise le convertisseur de vitesse de l'engrenage pour décélérer le nombre de tours du moteur (moteur) au nombre de tours requis et obtenir un mécanisme de couple important.Dans le mécanisme utilisé pour transmettre la puissance et le mouvement, la gamme d'application du réducteur est assez étendue.Ses traces peuvent être observées dans le système de transmission de toutes sortes de machines, des navires, des automobiles, des locomotives, des machines lourdes pour la construction, des machines de traitement et des équipements de production automatiques utilisés dans l'industrie des machines, aux appareils ménagers courants de la vie quotidienne., horloges, etc. L'application du réducteur peut être vue de la transmission d'une grande puissance à la transmission de petites charges et d'un angle précis.Dans les applications industrielles, le réducteur a les fonctions de décélération et d'augmentation de couple.Par conséquent, il est largement utilisé dans les équipements de conversion de vitesse et de couple.

Afin d'améliorer l'efficacité du réducteur à vis sans fin, des métaux non ferreux sont généralement utilisés comme engrenage à vis sans fin et de l'acier dur comme arbre à vis sans fin.Parce qu'il s'agit d'un entraînement à friction coulissante, pendant le fonctionnement, il générera une chaleur élevée, ce qui rend les pièces du réducteur et le joint.Il existe une différence de dilatation thermique entre eux, ce qui entraîne un espace entre chaque surface de contact, et l'huile devient plus mince en raison de l'augmentation de la température, ce qui est facile à provoquer des fuites.Il y a quatre raisons principales, l'une est de savoir si l'appariement des matériaux est raisonnable, l'autre est la qualité de surface de la surface de friction de maillage, la troisième est la sélection de l'huile de lubrification, si la quantité d'ajout est correcte, et la quatrième est la la qualité de l'assemblage et l'environnement d'utilisation.

Usine de fabrication

Les dix meilleures entreprises en Chine, équipées de 1200 employés, ont obtenu un total de 31 inventions et 9 brevets. Équipement de fabrication avancé, équipement de traitement thermique, équipement d'inspection. et au-delà de l'exigence du client.

Usine de fabrication

porte de l'atelier des engrenages cylindriques
Centre d'usinage CNC d'appartenance
atelier de meulage d'appartenance
traiter la chaleur d'appartenance
entrepôt et paquet

Processus de production

forger
trempe et revenu
tournage doux
taillage
traitement thermique
tournage dur
affûtage
essai

Inspection

Inspection des dimensions et des engrenages

Rapports

Nous fournirons des rapports de qualité compétitifs aux clients avant chaque expédition.

Dessin

Dessin

Rapport sur les dimensions

Rapport sur les dimensions

Rapport sur le traitement thermique

Rapport sur le traitement thermique

Rapport de précision

Rapport de précision

Rapport matériel

Rapport matériel

Rapport de détection de défaut

Rapport de détection de défauts

Paquets

intérieur

Paquet intérieur

Intérieur (2)

Paquet intérieur

Carton

Carton

paquet en bois

Paquet en bois

Notre spectacle vidéo

arbre de vis sans fin d'extrusion

fraisage de vis sans fin

essai d'accouplement d'engrenage à vis sans fin

meulage de vis sans fin (max. Module 35)

Centre de distance de l'engrenage à vis sans fin et inspection de l'accouplement

Engrenages # arbres # vis sans fin

roue à vis sans fin et taillage d'engrenages hélicoïdaux

Ligne d'inspection automatique pour roue à vis sans fin

Test de précision de l'arbre à vis sans fin ISO 5 grade # acier allié


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page-banner

Short Description:

This worm gear set was used in worm gear reducer ,the worm gear material is Tin Bonze and the shaft is 8620 alloy steel . Usually worm gear could not do grinding ,the accuracy ISO8 is ok and the worm shaft has to be ground into high accuracy like ISO6-7 .Meshing test is important for worm gear set before every shipping .


Product Detail

Product Tags

The worm gear reducer is a power transmission mechanism that uses the speed converter of the gear to decelerate the number of revolutions of the motor (motor) to the required number of revolutions and obtain a large torque mechanism. In the mechanism used to transmit power and motion, the application range of reducer is quite extensive. Its traces can be seen in the transmission system of all kinds of machinery, from ships, automobiles, locomotives, heavy machinery for construction, processing machinery and automatic production equipment used in the machinery industry, to common household appliances in daily life. , clocks, etc. The application of the reducer can be seen from the transmission of large power to the transmission of small loads and precise angle. In industrial applications, the reducer has the functions of deceleration and torque increase. Therefore, it is widely used in speed and torque conversion equipment.

In order to improve the efficiency of the worm gear reducer, non-ferrous metals are generally used as the worm gear and hard steel as the worm shaft. Because it is a sliding friction drive, during operation, it will generate high heat, which makes the parts of the reducer and the seal. There is a difference in thermal expansion between them, resulting in a gap between each mating surface, and the oil becomes thinner due to the increase in temperature, which is easy to cause leakage. There are four main reasons, one is whether the matching of materials is reasonable, the other is the surface quality of the meshing friction surface, the third is the selection of lubricating oil, whether the amount of addition is correct, and the fourth is the quality of assembly and the use environment.

Manufacturing Plant

Top ten enterprises in china ,equipped with 1200 staff ,obtained total 31 inventions and 9 patents .Advanced manufacturing equipment ,heat treat equipment ,inspection equipment .All processes from raw material to finish was done in house ,strong engineering team and quality team to meet and beyond customer’s requirement .

Manufacturing Plant

door of cylinderial gear worshop
belongear CNC machining center
belongear grinding workshop
belongear heat treat
warehouse & package

Production Process

forging
quenching & tempering
soft turning
hobbing
heat treatment
hard turning
grinding
testing

Inspection

Dimensions and Gears Inspection

Reports

We will provide compete quality reports to customers before every shipping .

Drawing

Drawing

Dimension report

Dimension report

Heat Treat report

Heat Treat report

Accuracy Report

Accuracy Report

Material Report

Material Report

Flaw detection report

Flaw Detection report

Packages

inner

Inner Package

Inner (2)

Inner Package

Carton

Carton

wooden package

Wooden Package

Our video show

extruding worm shaft

worm shaft milling

worm gear mating test

worm grinding (max. Module 35)

worm gear center of distance and mating inspection

Gears # Shafts # Worms Display

worm wheel and helical gear hobbing

Automatic Inspection line for Worm wheel

Worm shaft accuracy test ISO 5 grade # Alloy Steel


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us